Profitez de moments fruités

granini a toujours représenté bien plus qu’un simple jus de fruits. L’emblématique bouteille parsemée d’alvéoles ainsi que l’engagement de n’utiliser que les meilleurs fruits différencient nettement la marque de ses concurrents. Depuis ses débuts, granini a toujours fait le choix de la vraie saveur des fruits et d’une expérience gustative unique, sources de nombreux instants de plaisir dans la vie des gens. Il n’est dès lors pas surprenant qu’après presque 50 ans d’existence, granini soit devenue l’une des marques dont les gens raffolent le plus mais aussi l’une de celles que

l’on retrouve le plus fréquemment dans les bars et restaurants. Il s’agit en effet de l’une des marques de boissons non alcoolisées les plus connues et les plus populaires auprès des chefs, des serveurs et des consommateurs. Ils apprécient la fiabilité, la passion et le soin de granini à toujours délivrer des produits de qualité. À travers toute l’Europe, les gens continuent de rechercher cette marque entièrement naturelle qui parvient à distiller sa touche de magie si particulière jusque dans sa communication, comme vous pourrez vous en rendre compte dans la section suivante.

Une confiance à toute épreuve

Quel que soit le produit de la marque granini, vous pouvez être sûrs que nos collaborateurs et fournisseurs à travers le monde ont mis leur expertise et leur engagement à votre service afin de vous offrir une qualité irréprochable.
Chacune des alvéoles de nos bouteilles emblématiques sont autant de bonnes raisons de préférer granini à d’autres marques. Voici les quatre grands principes régissant le processus de sélection de nos fruits:

L’innovation au service de la qualité

Les meilleurs fruits ne suffisent pas à faire les meilleurs jus de fruits. Apprenez-en davantage sur notre recherche constante d’innovation afin d’améliorer encore et toujours la qualité de nos produits.

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Le meilleur, rien que le meilleur

Seuls les meilleurs fruits sont sélectionnés pour faire partie des jus de fruits granini. Apprenez-en plus sur nos méthodes strictes de sélection.

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Une attention particulière aux détails

Nous fournissons énormément d’efforts afin de préserver toutes les bonnes choses dans chacun de nos fruits. Découvrez la philosophie de production granini.

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Un comportement responsable

La nature, les hommes et les femmes à travers le monde nous fournissent les meilleurs ingrédients. Découvrez comment nous faisons notre possible pour rendre la pareille à notre planète.

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Histoire

1965

1965

La création

Le fondateur de l’entreprise, Heinz Schürman, découvre lors d’un voyage en Italie la dégustation de jus de fruits épais contenant de la pulpe de fruits concentrée additionnée au jus ; ce type de jus était alors quasiment inconnu en Allemagne.
Il donne à ce nouveau jus de fruits le nom granini, d’après « grano » en italien, désignant les petits grains de fruits contenus dans le jus.
Ces jus de fruits connaîtront vite un grand succès en Allemagne et au fil du temps dans plus de 70 pays sur les cinq continents.

1970

1970

Une bouteille alvéolée qui deviendra iconique

C’est cette année-là que verra le jour la bouteille iconique, signature de la marque: la fameuse bouteille alvéolée, unanimement reconnue aujourd’hui.

1980

1980

Lancement en France

La marque granini est lancée en France, après avoir conquis une partie de l’Europe. Fin des années 90, granini lance sa 1ère campagne de communication en affichage au slogan évocateur : « granini, c’est le fruit »

2000

2000

« Fruit de l’année »

Granini se lance dans une forte politique d’innovation, avec le lancement d’un nouveau concept : le « Fruit de l’année », qui propose annuellement de redécouvrir les saveurs du cœur du fruit à chaque nouvelle recette.
Seront récompensés au fil des années les parfums Framboise, Kiwi, Mangue ou encore Goyave.

2002

2002

Buvez avec vos 5 sens

2002 marque l’arrivée de granini dans le rayon des nectars gourmands et exotiques. C’est aussi le début d’une grande campagne de communication mettant en scène un homme kiwi embrassant une jeune femme, accompagné du slogan évocateur « buvez avec vos 5 sens ».

2003 / 2004

2003 / 2004

Des fruits nommés Désir

Poursuite de la saga publicitaire avec le nouveau visuel du « baiser framboise » plaçant ainsi la framboise au centre de tous les désirs. Dans une mise en scène plus que sensuelle, le fruit tient le premier rôle et nous pousse à le désirer, le croquer, le boire… En 2004 sera mis en scène un jeune homme qui vient croquer une cerise posée sur l’oreille d’une jeune femme.

2005/2006

2005/2006

Un nouveau territoire de dégustation

Granini innove avec de nouvelles saveurs avec la particularité d’ajouter des notes épicées vanillées au jus de fruits classiques. L’année 2006 a été marquée par le lancement du parfum Orange Carotte Citron/ A.C.E et celui du parfum « Saveurs d’hiver » l’Orange Banane Cannelle.

2008 / 2009

2008 / 2009

Envie d’une pause gourmande ou d’un apéritif fruité original?

Granini lance la nouvelle recette Cocktail Exotique, symbole ultime de son expertise dans les fruits exotiques et leurs arômes.
En 2009, granini se lance aussi dans l’aventure du Pick&Mix : un petit meuble malin disposé en magasin et qui permet de choisir, découvrir, offrir les meilleurs jus de fruits granini en petit format pratique, facile à partager !

2009

2009

granini dans les bars !

Granini part à la conquête du réseau Hors Domicile (bars, brasseries, restaurants, Hotels,…): nouveau format, nouveau packaging, nouveaux parfums !
Granini, marque premium et résolument dynamique, lance un format bouteille 25cL avec 19 saveurs pour séduire les consommateurs et dynamiser le marché de la consommation hors domicile.

2010

2010

granini prend ses quartiers à Cannes

Déjà présent en 2009, granini poursuit en 2010 son aventure cannoise. Pour accueillir acteurs et medias du monde entier granini a habillé le ponton et la plage du Majestic. Pour ravir les amateurs de jus de fruits, granini y a aménagé un espace lounge et un bar à cocktails éphémère avec vue imprenable sur la baie cannoise. Granini y accueillera les célébrités du monde entier venus célébrer le cinéma. Press junkets, séances photos et interviews, le tout dans un véritable écrin signé granini.

2010

2010

Granini sublime le fruit

Après la campagne de communication Infinis Fruits, granini lance une nouvelle vague d’affichage avec granini sublime le fruit. Celle-ci met mettant toujours en valeur la bouteille et ses alvéoles iconiques.

2011

2011

Séance de relooking

En 2011, un nouveau design plus moderne pour le format 1L granini ! Le fruit est sublimé et plus gourmand!